Vincent GAUTHIER

Ancien élève de BMA ébéniste.

« Après avoir obtenu un Brevet des Métiers d’Art à Thiviers, je me suis dirigé vers un cursus de design produit à l’Ecole de Design Nantes Atlantique. J’ai donc fait une classe de Prépa et un BTS en alternance dans une entreprise internationale..

C’est dès la première année du BMA que j’ai réalisé que j’étais doué pour le dessin et en particulier le rough qui impose une représentation expressive de l’objet et une maîtrise de la vue en perspective.

Je me suis donc épanoui dans cette discipline en cours de dessin d’art. De plus, les compétences acquises grâce au BMA, avec la gestion, le dessin technique et l’atelier me permettent d’étudier la faisabilité des concepts et de réaliser des maquettes dont la conception nécessite de la rigueur.

Les cours d’histoire du design m’ont également permis de me bâtir une solide culture, indispensable dans mon domaine d’activité. »

Vincent GAUTHIER

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestPrint this pageEmail this to someone